Deux nouvelles conseillères pour Petit Fantôme

L’équipe de Petit Fantôme s’agrandit. Notre conseillère Marine de Basse Normandie a été rejointe par une conseillère de la région de Namur (Belgique) et une conseillère de la région de Provence Alpes Côte d'Azur (PACA).

Ludivine Wislez (Namur) et Aurore Chbouba (PACA) se chargeront toutes les deux d’informer les jeunes parents sur les différentes possibilités de couches lavables, les aideront à composer leur ensemble de couches et accessoires et leur donneront des conseils sur l’utilisation des couches.

Ludivine combine son travail pour Petit Fantôme avec des conseils et des ateliers en matière de massage périnatal, massage bébé, portage physiologique, réflexologie plantaire. Ludivine est également spécialisée dans l’hygiène naturelle infantile. Elle développe toutes ces activités sous le nom de Voyage en mère.

De son côté, Aurore propose des ateliers sur les couches lavables en collaboration avec des hôpitaux dans sa région. Elle mettra un place très prochainement un service de location (avec l'entretien en option) afin que les parents puissent tester les différents modèles avant de choisir le modèle qui leur convient le mieux . 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les couches lavables et vous habitez dans la région d’Aurore et de Ludivine ? Dans ce cas, n’hésitez pas à les contacter à l’adresse voyageenmere@petitfantome.be ou aurorechbouba@petitfantome.fr.

Laissez votre commentaire