Listes de naissance

Vous recherchez une liste déposée par des amis ou des membres de votre famille ?

Cliquez sur le lien ci-dessous et complétez le prénom et/ou nom de famille de l'enfant. N'oubliez pas de mettre un petit mot dans le livre d'or, la maman et le papa apprécieront certainement cette petite attention.
chercher une liste de naissance

Puis-je déposer une liste de naissance chez Petit Fantôme ?

Bien sûr. Cliquez ici pour consulter une liste d'exemple. Complétez le nom de bébé "Leonie" et cliquez sur "chercher". Cliquez ensuite sur "Consulter le site web". La liste de Leonie n'est pas protégée mais vous pouvez aussi opter pour une sécurité avec un mot de passe.

Prenez le temps de bien tout regarder, car vous constaterez que c'est en fait un site web personnalisé pour le bébé avec un livre d'or, un blog personnel, des albums photo et bien entendu la liste de naissance.

Comment faire votre liste ?  

Encodez-la simplement via le webshop. J'ai alors immédiatement une liste complète (y compris vos couleurs préférées) et je peux facilement les encoder sur liste de naissance.be.

De quelles informations ai-je besoin ?

  • quelle est la date présumée de la naissance ?

  • pouvez-vous me donner les noms du/des deux parent(s) ?

Transmettez-moi ces informations par e-mail, juste après avoir encodé la commande. Je sais alors que votre commande est en réalité une liste de naissance. Bien entendu, vous ne devez pas directement payer cette commande. Vous indiquez 'paiement par virement' et alors nous ferons le compte lorsque le bébé a trois mois et que nous clôturons la liste.

Liste avec obligation d'achat

Nous fonctionnons avec un système d'obligation d'achat. Cela signifie que nous mettons de côté les articles que vous choisissez. Ils sont de toute façon réservés pour vous. S'ils ne sont pas choisis par des amis ou la famille, vous les achetez vous-même à la fin.

Chèque-cadeau

Nous prévoyons aussi un "chèque-cadeau" sur la liste. Dans ce cas, les gens ne choisissent pas un article spécifique, mais indiquent le montant qu'ils veulent donner. 

Merci pour votre attention

Lorsque la liste est clôturée, nous vous offrons, en guise de remerciement parce que vous nous avez mentionnés sur votre faire-part de naissance et avez ainsi attiré l'attention sur notre site, un chèque-cadeau d'une valeur équivalent à 5% du montant des achats.

Sur le faire-part de naissance

Nous ne pouvons compléter le nom et la date de naissance qu'une fois que le bébé est né. Dès que bébé est né, vous m'envoyez un e-mail et je mets la liste en ligne. Vous pouvez voir la liste de naissance ici: http://klein-spook.liste de naissance.be/prénom. Le prénom de votre enfant apparaît derrière le dernier 'slash'.

Lors de la clôture de la liste

  • Lorsque vous décidez de clôturer la liste, quand tous les articles de la liste ont été achetés, ou de toute façon après trois mois, nous vous offrons nous aussi un cadeau de naissance : un bon d'une valeur de 5% du montant total qui a été acheté sur votre liste. Et ce pour vous remercier d'avoir mentionné notre nom sur votre faire-part et ainsi attiré l'attention sur nous. Nous serions d'ailleurs très heureux de recevoir une carte de naissance.

  • Nous établissons aussi une facture totale que vous pouvez éventuellement utiliser pour demander des subsides.

Désireux d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter sans engagement sur :

Vous nous trouverez ici 

Pas que des couches

L'expérience nous apprend que les couches ne sont pas toujours le cadeau le populaire à offrir pour la naissance d'un bébé. Ce sont surtout les "oncles et les tantes" ainsi que les lointaines connaissances qui trouvent généralement que c'est un cadeau assez pratique, bien qu'un peu étrange.