Notre programme à Valériane

Petit Fantôme est particulièrement fier de pouvoir participer pour la deuxième année consécutive au salon bio Valériane (Namur Expo, 30 août, 1&2 septembre), qui est tout de même la référence au niveau des salons consacrés aux produits écologiques et biologiques.

L’admission en tant qu’exposant au salon Valériane n’est pas si facile. Vous devez vraiment prouver que les produits que vous présentez sont durables, écologiques et biologiques. C’est pourquoi nous avons déployé tant d’efforts pour rassembler des certificats auprès de nos fournisseurs, comme vous avez pu le lire dans un blog précédent.

Pourquoi sommes-nous présents à ce salon ? Premièrement, pour faire connaissance avec le marché wallon. Petit Fantôme est le pendant francophone de Klein Spook et nous voulons profiter du salon Valériane pour entrer encore plus en contact avec le marché francophone, qui possède une autre dynamique que les marchés flamand et néerlandais où nous avons débuté il y a sept ans. Ne manquez donc pas de passer à notre stand F22 et dites-nous ce que vous pensez des couches et des serviettes hygiéniques lavables. Votre avis nous aidera à mieux faire correspondre notre gamme au marché francophone.

Une visite à notre stand vaut vraiment la peine, à plus d’un titre :

-          Toute personne qui visite notre stand et donne le mot clé ‘Plopsacoo’ recevra gratuitement une couche Bumba dans une taille au choix, Small, Medium ou Large.

-          Toute personne qui visite notre stand et poste un message à ce sujet sur Facebook ou Instagram (et nous tague dans ce message) entre en lice pour remporter un beau prix. Chaque jour, nous mettons quelque chose de différent en jeu : un wet/dry bag de PlanetWise avec l’imprimé Jewel Woods, un coussin à langer de la marque Tots Bots et une couche en bambou Anavy avec le motif Bunny Bear.

-          Pour chaque achat effectué sur le stand, vous pouvez choisir entre un petit sac de 12 lingettes lavables ou un petit set de cotons à démaquiller  (10 pièces).

Il y aura en permanence deux personnes présentes au stand qui se tiendront à votre disposition pour discuter aussi bien des couches que des produits d’hygiène intime. Si vous souhaitez obtenir des informations sur cette dernière catégorie de produits, vous pourrez vous adresser à une conseillère de Petit Fantôme.

Vous comptez venir à Valériane ? Passez-nous voir au stand (F22) de Petit Fantôme. Que ce soit pour une petite discussion sympa, pour gagner un prix, ou simplement pour jeter un œil à tous nos beaux produits. Au plaisir de vous voir à Namur !

Laissez votre commentaire