Nouveau service de livraison, nouvelles possibilités

Nous travaillons à nouveau avec bpost pour la livraison de nos colis. Cela offre aux clients belges toute une série de possibilités supplémentaires, notamment le retrait dans un point poste ou un distributeur de paquets. Un service supplémentaire qui de surcroît est moins cher.

Ces deux dernières années, nous avons eu une excellente collaboration avec le service de livraison écologique Bubblepost, mais nous nous sommes un peu éloignés l’un de l’autre ces derniers mois. Bubblepost a pris quelques décisions stratégiques qui entravaient la livraison rapide de nos colis. Et nous savons à quel point une livraison rapide de nos articles est importante pour vous …

C’est pourquoi, grâce à un contrat revu avec bpost, nous espérons pouvoir à nouveau vous garantir une livraison rapide. Par ailleurs, nous pouvons vous proposer quelques petits avantages supplémentaires : au moment de payer les articles dans votre panier, vous pouvez aussi demander de faire livrer votre colis en Belgique dans l’un des 1.200 bureaux de poste et points poste. La plupart des points poste ont des heures d’ouverture plus larges que les bureaux de poste, ce qui facilite l’enlèvement des colis. De plus, vous payerez un euro en moins sur les frais de livraison si vous retirez votre colis dans un bureau de poste ou un point poste.

Nous conservons bien entendu aussi les points de retrait de Petit Fantôme, où la livraison est gratuite.

Petit résumé des frais d’envoi :

Belgique

- Gratuit : pour les commandes de plus de 100 euros livrées soit à la maison/au travail soit dans un point poste/un distributeur de paquets
- Gratuit : pour un enlèvement chez Petit Fantôme/Tante Rosa ou un point de retrait Petit Fantôme/Tante Rosa. Nous assurons un envoi hebdomadaire vers nos propres points de retrait
- 2,22 euros : pour un envoi de type courrier : les paquets qui peuvent être envoyés dans une enveloppe
- 3,50 euros : pour les commandes de moins de 100 euros livrées dans un point poste ou un distributeur de paquets
- 4,50 euros : pour les commandes de moins de 100 euros livrées à la maison/au travail

Pays-Bas/Luxembourg/Allemagne

- Gratuit : pour les commandes de plus de 100 euros
- 6 euros : pour les commandes de moins de 100 euros livrées à la maison/au travail

France/Grande-Bretagne/Autriche

- Gratuit : pour les commandes de plus de 100 euros
- 9 euros : pour les commandes de moins de 100 euros livrées à la maison/au travail

Tous les autres pays

- 20 euros : pour les commandes de moins de 100 euros livrées à la maison/au travail

Ces choix sont mentionnés très clairement lors de la procédure de paiement. N’hésitez pas à nous faire signe si vous deviez tout de même rencontrer un problème.

Laissez votre commentaire