Petit Fantôme au salon Valériane 2019

Petit Fantôme ValérianePour la troisième année consécutive, Petit Fantôme est heureux d’avoir un emplacement à Valériane, le salon consacré aux produits bio et aux initiatives écologiques. Nous vous accueillerons donc avec plaisir sur le stand F19 à Namur Expo du vendredi 6 au dimanche 8 septembre. De plus, pour tout achat effectué sur place, nous vous offrirons un petit cadeau.

Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir à nouveau participer au salon Valériane. Les participants sont soigneusement sélectionnés et doivent prouver à l’aide de certificats que leurs produits sont véritablement écologiques.

Sur notre stand, nous proposerons une sélection de notre vaste gamme de produits. Nous ne pouvons bien entendu pas y amener l’intégralité de notre stock. Mais vous pourrez y trouver les produits les plus populaires de notre gamme de couches lavables, de coupes menstruelles, de serviettes hygiéniques et de protège-slips lavables, sans oublier toute une série d’autres produits écologiques comme le Wrapi et les sacs de transport de Planet Wise. Du côté des couches, nous ne manquerons pas de vous présenter le petit nouveau dans notre gamme, à savoir la couche lavable Hamac de grande qualité et fabriquée en France.  

De plus, pour tout achat effectué sur place, nous vous offrons un petit cadeau au choix : soit un wet bag de Cheeky Wipes avec deux lingettes lavables Cheeky Wipes, soit un petit set de 10 cotons à démaquiller de la marque Imse Vimse.

Il est possible de commander à l’avance

Si vous venez à Valériane et aviez de toute façon l’intention de commander quelque chose chez Petit Fantôme, vous pouvez déjà passer votre commande aujourd’hui et choisir ‘chercher commande à un point de retrait’ comme option de livraison. Envoyez-nous ensuite un e-mail (info@petitfantome.be) en spécifiant que vous viendrez chercher votre commande au salon Valériane. Votre commande vous y attendra.

Vous ne voulez rien acheter ? Vous êtes tout de même bienvenu à notre stand, que ce soit juste pour discuter d’écologie ou simplement pour faire connaissance. Nous espérons en tout cas vous rencontrer à Namur. Toutes les informations relatives à la bourse se trouvent sur le site internet de Valériane.

Laissez votre commentaire