Pourquoi tant de soldes sur les articles en laine ?

Petit Fantôme laineAllons droit au but : nous aimons ce qui est lavable, nous aimons les matières naturelles, nous aimons la laine. Mais ce n’est pas tout : nous sommes tellement enthousiasmés par les vêtements en laine pour les bébés, les enfants et les adultes que nous aimerions remplir notre magasin avec ces articles.

Mais en réalité, Petit Fantôme est spécialisé dans les couches et les serviettes hygiéniques lavables ainsi que les coupes menstruelles. Et nous pouvons affirmer tout connaître sur le sujet. Cela peut certes paraître un peu prétentieux de notre part. Mais nous nous sentons spécialistes en produits lavables. Nous proposons une vaste gamme de toutes sortes de produits que nous soutenons à 100%, que nous avons testés dans les détails et qui présentent tous leurs avantages. Nous possédons un grand savoir-faire et pouvons vous aider avant et après votre achat. Sans compter que nous disposons d’un grand stock avec une variété importante de couleurs et de motifs imprimés. Enfin, des magasins (en ligne) dont nous sommes très fiers.

Etant donné que nous nous concentrons sur les couches et les serviettes hygiéniques lavables ainsi que les coupes menstruelles, nous ne sommes pas en mesure de proposer la même offre en vêtements en laine, avec la même diversité et le même savoir-faire. C’est pourquoi nous avons décidé de nous consacrer avant tout à notre spécialisation : développer davantage Petit Fantôme et réduire un peu les articles en laine.

Par conséquent, la plupart des vêtements des marques Disana et ManyMonths disparaissent progressivement de notre gamme et nous appliquons une réduction de 20% sur les ventes. Nous conservons toutefois les sous-vêtements en laine des marques iobio et Engel Natur – qui conviennent idéalement au-dessus des couches lavables. Tout comme les pantalons larges spécifiques qui sont parfaits à porter au-dessus des couches épaisses : les salopettes en tricot de Disana et les pantalons (Hazel pants) de ManyMonths. Sans oublier bien sûr les culottes en laine et les longies.

 Trouvez ici nos articles en laine. 

 

Laissez votre commentaire