Puis-je rencontrer une conseillère de Petit Fantôme ?

Recevez des conseils gratuits de Petit Fantôme ou d’une de nos conseillères

Si vous maîtrisez à fond le concept de ‘couches lavables’, mais souhaitez encore comparer, toucher et examiner les différents modèles, vous pouvez toujours vous adresser à une des conseillères de Petit Fantôme. Les conseillères ont une valise de démonstration qui contient les différents types de couches, elles sont des expertes en couches réutilisables et ont elles-mêmes un enfant en bas âge qui porte des couches. Vous pouvez vous adresser: 

Belgique:

France:

Consultation privée

Il ne faut surtout pas manquer nos séances d’information : nous y donnons toutes les informations de base à propos des couches lavables et montrons les différents types de couches que vous pouvez ensuite essayer sur une poupée. Ces séances d’information sont gratuites. Si toutefois vous souhaitez une consultation privée, vous pouvez vous adresser à une conseillère qui peut vous facturer 20 euros. Vous récupérez ces 20 euros si vous passez commande par la suite chez Petit Fantôme.

Envie de devenir conseillère ?

Vous avez vous-même de l’expérience avec les couches lavables et êtes motivée à l’idée de convaincre d’autres personnes et de les aider à faire les bons choix ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à info@petitfantôme.be, et nous vous ferons savoir ce que nous attendons de vous et de quelle façon nous vous soutenons.

Leave your comment